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Les contacts :

Communauté de Communes Moret Seine & Loing

Site Prugnat, allée Gustave Prugnat, Moret-sur-Loing, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Horaires d'accueil :

Du lundi au vendredi : 8h45/12h15 – 13h30/17h

Un lundi sur deux (semaine 1 et 3), femeture tardive à 19h avec rendez-vous possible pour la cabine de téléconsultation jusqu'à 18h. De plus, un conseiller numérique sera présent pour recevoir les administrés dans le cadre de l'aide informatique, avec mise à disposition de 2 postes informatiques.

Service Sports & évènementiel

2e étage, 18 allée Gustave Prugnat 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Centre aquatique du Grand Jardin

Rte de Saint-Mammès, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Horaires d'ouverture au public du Centre Aquatique

Aujourd'hui (lundi)

Période scolaire

Basin intérieur : 12h -> 13h30 et 17h ->20h30

Bassin extérieur : 11h30 -> 14h30 et 16h30 -> 20h30

Espace bien-être : 12h ->11h30 -> 14h30 et 16h30 -> 20h30

Vacances scolaires

Bassin intérieur, extérieur et espace bien-être : 10h -> 20h30

Période estivale

Bassin intérieur, extérieur et espace bien-être : 10h -> 20h30

Le planning de toute la semaine

Service Petite Enfance

 La grange aux enfants, 24 rue du Pavé Neuf, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Relais Petite Enfance

Relais Petite Enfance au C'Entre Seine & Loing, 98 rue Grande 77430 Champagne-sur-Seine

France Services

18 allée Gustave Prugnat, porte D, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Aujourd'hui (lundi)

Site Prugnat : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
Permanences C'Entre Seine & Loing & Espaces des Habitants : sur rendez-vous
Tous les horaires

SITE PRUGNAT

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h

Permanences
C'entre Seine & Loing
Sur rendez-vous uniquement

Espace des Habitants
Sur rendez-vous uniquement

Conseiller numérique

C'entre Seine & Loing

98 rue grande, 77430 Champagne-sur-Seine

Aujourd'hui (lundi)

De 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
Tous les horaires

Ouvert lundi, mardi et mercredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
Jeudi de 8h30 à 12h30
Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h

L'Espace des Habitants

Rue des marronniers, 77250 Villemer

Aujourd'hui (lundi)

De 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
Tous les horaires

Ouvert le lundi, mardi et mercredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30, le jeudi de 8h30 à 12h30 et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h

Jeunesse

2e étage, 18 allée Gustave Prugnat 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Service Culture

 18 allée Gustave Prugnat 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Contact entreprises

Environnement

Transports

Aménagement numérique

Office de Tourisme Moret Seine & Loing

 4 bis, place de Samois, Moret-sur-Loing, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne
Aujourd'hui (lundi)
Fermé
Tous les horaires

Du mardi au dimanche (et jours fériés) : de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.

Espace conseil France Renov' MSL

18 allée Gustave Prugnat 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

/ Actualité

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AVIS DE CONCESSION SIDEAU

AVIS DE CONCESSION SIDEAU

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  • Posté par : webmaster
  • 20 mars 2025
  • Marchés publics
Directive : 2014/23/UE


SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR / ENTITÉ ADJUDICATRICE 
 
I.1) Nom et adresses : SIDEAU MORET SEINE ET LOING, 23 rue du Pavé Neuf CS 80214, F - 77815 Moret sur loing cedex, Tél : +33 164705840, courriel : Secretariat.sidass@sidass.fr 
Code NUTS : FR102 
Adresse(s) internet :  
Adresse principale : https://ariarepro.hector-appel-offres.com 
I.3) Communication :  
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://ariarepro.hector-appel-offres.com 
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s). 
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : https://ariarepro.hector-appel-offres.com,  
I.6) Activité principale : Eau 

 



SECTION II : OBJET 
 
II.1) Etendue du marché 
II.1.1) Intitulé : Délégation du service public d'eau potable 
Numéro de référence : DSP/SIDEAU/2025/01 
II.1.2) Code CPV principal : 65100000 - descripteurs supplémentaires : KA09 - KA11 
II.1.3) Type de marché : Services. 
II.1.4) Description succincte : La présente consultation a pour objet la délégation du service de distribution d'eau potable du SIDEAU sur le territoire des communes de La Genevraye, Montigny-sur-Loing, Moret-Loing-et-Orvanne (pour les communes déléguées d'Écuelles, Épisy, Montarlot, Moret-sur-Loing et Veneux-les-Sablons), Nonville, Treuzy-Levelay, Saint-Mammès et Villemer, et également, en cas d'affermissement de la tranche optionnelle (TO), la délégation du service public de production d'eau potable.
La consultation est menée conformément aux règles procédurales prévues par le Code de la commande publique. 
II.1.5) Valeur totale estimée 
II.1.6) Information sur les lots :  
Ce marché est divisé en lots : non. 
 
II.2) Description 
II.2.1) Intitulé 
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :  
65130000 
II.2.3) Lieu d'exécution :  
Code NUTS : FR102 
Lieu principal d'exécution : Territoire du SIDEAU

II.2.4) Description des prestations : La gestion du service délégué inclut l'exploitation, dont notamment : l'entretien et la surveillance des installations de distribution d'eau potable (ouvrages, réseaux et accessoires de réseau, branchements, compteurs) ; la surveillance et le contrôle de la qualité de l'eau distribuée, la recherche des anomalies susceptibles de perturber le bon fonctionnement du service et la résorption de ces situations dans les limites définies par le contrat ; la réalisation des travaux mis à la charge du Délégataire par le contrat et ses modifications ultérieures ; la gestion des relations avec les abonnés du service ; l'information et l'assistance technique au Syndicat pour lui permettre de maîtriser le service, notamment par la transmission de données précises et fiables.
En cas d'affermissement de la TO, la gestion du service de production d'eau potable met à la charge du Délégataire des obligations identiques aux obligations citées au paragraphe précédent. 
II.2.5) Critères d'attribution :  
La concession est attribuée sur la base des critères énoncés dans les documents du marché. 
II.2.6) Valeur estimée 
II.2.7) Durée de la concession :  
Début : 01 janvier 2026 / Fin : 31 décembre 2035 
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne :  
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non. 
II.2.14) Informations complémentaires 
 
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE 
 
III.1) Conditions de participation 
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :  
Liste et description succincte des conditions : 1. Lettre de candidature/2. Justificatif de moins de 3 mois de l'inscription RCS ou registre équivalent/3. Pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat. Si délégation de compétence/signature, production des actes/4. Attestation sur l'honneur que le candidat ne fait l'objet d'aucune interdiction de soumissionner/5. Attestation sur l'honneur que les renseignements et documents relatifs à ses capacités et à ses aptitudes, exigés en application des articles du CCP. 
III.1.2) Capacité économique et financière :  
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation. 
III.1.3) Capacité technique et professionnelle :  
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation. 
III.1.5) Informations sur les concessions réservés 
III.2) Conditions liées à la concession 
III.2.1) Information relative à la profession 
III.2.2) Conditions d'exécution de la concession 
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution de la concession 
 
SECTION IV : PROCEDURE 
 
IV.1) Description 
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :  
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : non. 
IV.2) Renseignements d'ordre administratif 
IV.2.2) Date limite de remise des candidatures ou de réception des offres : 26/05/2025 à 12 h 00 
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :  
Français. 
 
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES 
 
VI.1) Renouvellement :  
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable 
VI.2) Informations sur les échanges électroniques 
VI.3) Informations complémentaires 
VI.4) Procédures de recours 

 VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :  
TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MELUN, 43 RUE DU GENERAL DE GAULLE, F - 77008 MELUN, courriel : Greffe.ta-melun@juradm.fr 
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation 
VI.4.3) Introduction de recours 
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours 
VI.5) Date d'envoi du présent avis : 19 mars 2025.