Chercher dans tout le site

Nous écrire

Les contacts :

Communauté de Communes Moret Seine & Loing

Site Prugnat, allée Gustave Prugnat, Moret-sur-Loing, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Horaires d'accueil :

Du lundi au vendredi : 8h45/12h15 – 13h30/17h

Un lundi sur deux (semaine 1 et 3), femeture tardive à 19h avec rendez-vous possible pour la cabine de téléconsultation jusqu'à 18h. De plus, un conseiller numérique sera présent pour recevoir les administrés dans le cadre de l'aide informatique, avec mise à disposition de 2 postes informatiques.

Service Sports & évènementiel

2e étage, 18 allée Gustave Prugnat 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Centre aquatique du Grand Jardin

Rte de Saint-Mammès, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Horaires d'ouverture au public du Centre Aquatique

Aujourd'hui (mardi)

Période scolaire

Basin intérieur : 12h -> 13h30 et 17h -> 20h30

Bassin extérieur : 11h30 -> 14h30 et 16h30 -> 20h30

Espace bien-être : 11h30 -> 14h30 et 16h30 -> 20h30

Vacances scolaires

Bassin intérieur, extérieur et espace bien-être : 10h -> 20h30

Période estivale

Bassin intérieur, extérieur et espace bien-être : 10h -> 20h30

Le planning de toute la semaine

Service Petite Enfance

 La grange aux enfants, 24 rue du Pavé Neuf, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Relais Petite Enfance

Relais Petite Enfance au C'Entre Seine & Loing, 98 rue Grande 77430 Champagne-sur-Seine

France Services

18 allée Gustave Prugnat, porte D, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Aujourd'hui (mardi)

Site Prugnat : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
Permanences C'Entre Seine & Loing & Espaces des Habitants : sur rendez-vous
Tous les horaires

SITE PRUGNAT

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h

Permanences
C'entre Seine & Loing
Sur rendez-vous uniquement

Espace des Habitants
Sur rendez-vous uniquement

Conseiller numérique

C'entre Seine & Loing

98 rue grande, 77430 Champagne-sur-Seine

Aujourd'hui (mardi)

De 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
Tous les horaires

Ouvert lundi, mardi et mercredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
Jeudi de 8h30 à 12h30
Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h

L'Espace des Habitants

Rue des marronniers, 77250 Villemer

Aujourd'hui (mardi)

De 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
Tous les horaires

Ouvert le lundi, mardi et mercredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30, le jeudi de 8h30 à 12h30 et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h

Jeunesse

2e étage, 18 allée Gustave Prugnat 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Service Culture

 18 allée Gustave Prugnat 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

Contact entreprises

Environnement

Transports

Aménagement numérique

Office de Tourisme Moret Seine & Loing

 4 bis, place de Samois, Moret-sur-Loing, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne
Aujourd'hui (mardi)
De 10h à 12h30 et de 14h à 18h
Tous les horaires

Du mardi au dimanche (et jours fériés) : de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.

Espace conseil France Renov' MSL

18 allée Gustave Prugnat 77250 Moret-Loing-et-Orvanne

/ Actualité

/ Actualité

NOTE D'INFORMATION CAMPAGNE DE DIAGNOSTIC DES RESEAUX Phase 3

NOTE D'INFORMATION CAMPAGNE DE DIAGNOSTIC DES RESEAUX Phase 3

2025-01-15---Note-P3-AQUADIAG---signée_ST_MAM_VEOLIA_SIDEAU_MLO.jpg
  • Posté par : webmaster
  • 16 janvier 2025
  • sideau
Le SIDEAU a mandaté la société SETHA pour réaliser le curage de la conduite de refoulement entre le forage F2 et le château d'eau de Gros Bois situé à Moret-sur-Loing (phase 2). Cette prestation, réalisée en septembre 2024, a permis d'enlever les dépôts de manganèse dans cette conduite.


Cette opération majeure d'élimination de ces dépôts, demandée par les services de la Préfecture, se poursuit selon le phasage validé par les instances du SIDEAU, à savoir :

la réalisation d'un diagnostic du réseau de maillage de distribution (phase 3)
des interventions complémentaires sur le réseau de distribution (phase 4).
La phase 3, relative au diagnostic des réseaux sur les communes de Moret-sur-Loing et Saint-Mammès est planifiée sur la période du :

Lundi 20 janvier au Vendredi 31 janvier 2025

Saint-Mammes: du 20/01 au 24/01

Moret-sur-Loing : du 27/01 au 31/01

La société SETHA, accompagnée de VEOLIA EAU, délégataire du SIDEAU, a été mandatée pour réaliser ce diagnostic. Cette intervention consiste à réaliser des mesures physico-chimiques sur l'ensemble des réseaux par le tirage d'eau, à grand débit, sur les poteaux incendie. Une coloration de l'eau potable pourrait être constatée. Dans ce cas, il est recommandé de laisser couler l'eau jusqu'au rétablissement d'une eau claire.

Conscients que cette campagne de diagnostic pourrait engendrer des perturbations de

fonctionnement, les équipes du SIDEAU et de VEOLIA Eau restent à votre entière disposition. Pour toute information complémentaire ou préconisations relatives à des mesures de prévention, n'hésitez. pas à contacter le Service Client de VEOLIA Eau au 0.969.360.400.